

Extraordinaire sélection
Des voitures standards aux voitures de luxe, trouvez la voiture parfaite pour toutes les occasions et tous les budgets

Plan de protection inclus
Un plan de protection standard est fourni par défaut et vous pouvez choisir parmi une gamme de plans de protection
Roulez l’esprit tranquille
Le Service Clients Turo et une assistance sont à votre disposition 24h24 et 7j/7
Prix par jour moyens pour un voyage de 3 jours

smart FORTWO COUPE
2015
•5,0
(25)

Volkswagen POLO
2025
•Nouvelle annonce

Renault CLIO V
2021
•5,0
(8)

Toyota AYGO
2016
•4,96
(237)

Peugeot 308
2014
•Nouvelle annonce

FIAT 500
2018
•5,0
(27)

Mercedes-Benz CLASSE A
2020
•5,0
(37)

Dacia SANDERO
2016
•5,0
(4)

Tesla MODEL 3
2021
•5,0
(10)

Visiter le 10ème arrondissement de Paris en arrivant à Paris Gare du Nord, c’est très facile sur Turo ! Grâce à la première plateforme de partage de véhicule au monde (avec des citadines, des utilitaires, des cabriolets…), vous aurez la possibilité de vous déplacer très facilement dans les différents quartiers et arrondissements de Paris. De plus avec notre couverture à travers la France et la large gamme de prix proposés sur la plateforme, vous n’aurez aucune raison de ne pas choisir le partage de voiture sur Turo !

Bon rapport qualité prix avec un véhicule confortable pour un week-end familial.
Super voyage, indications et flexibilité départ / arrivée au top, voiture très pratique à conduire et idéale pour un week end prolongé 👌🏻
Merci beaucoup à Marcellin pour son professionnalisme. Prise en charge et retour facile du véhicule . Très très bonne voiture. N’hésitez pas et je vous le conseille.

La voiture a donné satisfaction. Nous l’avons rendu avec le plein fait (bien qu’une prise en charge au 3/4 plein). Nous ne l’avons pas lavée et rendue dans l’état de sa prise en charge, le loueur nous ayant dit ne pas avoir eu le temps de la nettoyer suite à un retour tardif la veille. Nous avons remis le véhicule en main propre avant l’heure de retour finale et avec moins de kilomètres que prévu au contrat. Le loueur est retourné à son stationnement qui est réellement au 173 rue Jeanne d’Arc. Conforme à nos attentes. Merci

Une location très satisfaisante. Le service est là comme il faut, avec prévenance et professionnalisme, merci à vous ! Le véhicule est très confortable et sécurisant, tant pour l’autoroute que pour les petites départementales. Je recommande donc vivement :) Ps: attention à prévoir un peu de marge de temps sur le retour, si vous voulez rendre le véhicule avec sa charge pleine, il faut en effet pouvoir prévoir au moins une demi-heure pour ce faire.

Merci à Yann, le co hôte pour sa disponibilité et son aide pour le retour. Voiture très sobre, super pour de long trajet. Je recommande. Bruno
Super voiture ! Elle a roulée nickel de A à Z et elle n’est pas très gourmande en carburant :) Brice a été super réactif et nous a sauvé le week-end grâce à son retour rapide !

Excellent véhicule, bien confortable, souple et propre. Hôte très chaleureux, en vous remerciant infiniment pour cette réservation qui m'a permis d'assurer ma prestation de photoreportage de mariage. Je recommande fortement :)

Voiture très agréable à conduire, idéal pour un week-end à deux Instructions claires pour récupérer et rendre la voiture La voiture était très propre à l’intérieur quand nous l’avons récupérée

Véhicule idéal pour trajet court ou week-end proche Paris. Communication parfaite avec Muhammed, merci encore !

Bonjour Driss, je viens de remettre la voiture à sa place sur le parking derrière l'immeuble E. Rien à signaler de mon côté, pas de problème avec cette voiture. J'ai remis le plein d'essence et je remet les clefs dans la boîte à gants. Très bonne journée à vous.

Organisation efficace, retrait et retour du véhicule sans contact avec des instructions claires. La voiture correspond à la description et aux photos. Elle montre un peu son âge, mais elle reste parfaitement adaptée pour un long week-end. Le voyage s’est très bien déroulé, nous sommes très satisfaites et nous la reprendrions sans hésiter.
Voiture nickel lors de la prise en charge. Très bonne expérience avec ce véhicule. Très confortable et agréable à conduire. Spacieux à l’intérieur, à l’avant comme à l’arrière 👌🏽 Je le reprendrai sans hésitations pour un éventuel départ en week-end ou vacances 😊
J’ai louer cette voiture pour un mariage, elle est génial, propre prix raisonnable. À relouer

Excellente location Prix très raisonnable, voiture en très bon état, propriétaire disponible. Je recommande. Merci beaucoup Sid
Je tiens à remercier le propriétaire pour cette excellente expérience de location de voiture. Le véhicule était impeccable, parfaitement entretenu et très agréable à conduire. La prise en charge comme la restitution se sont déroulées de manière simple, rapide et professionnelle. J’ai particulièrement apprécié la qualité du service, la disponibilité et l’attention portée aux détails. Cette location a largement contribué à la réussite de mon déplacement et a dépassé mes attentes. Je recommande sans hésitation cette agence à toute personne recherchant un service fiable, sérieux et de grande qualité. Merci encore pour votre professionnalisme et votre accueil !

La voiture était très propre lors du check in ce qui était fort appréciable et le son du V8 italien très agréable mais c’est vrai que personnellement 2 petites choses viennent entacher le tableau, l’airtag qui nous a suivi tout le week-end sans nous en avoir prévenu et à la fin du séjour la découverte du levier de rabattage du siège passager cassé ce qui semble surprenant car nous ne nous sommes pas servis étant donné que nous n’étions que 2 et que les bagages étaient dans le coffre, je pense plus que ça s’explique car la voiture a 10 ans et que le plastique du levier a cassé lorsque l’hôte l’a manipulé au retour du véhicule étant donné que c’est une maladie du modèle.. Je laisse 5 étoiles pour la voiture et car malgré que j’ai payé la poignée que je ne pense sincèrement pas avoir pu casser l’hôte m’a laissé l’acheter de par moi même pour éviter la surprime maserati ce qui est déjà pas mal.. En outre c’est un coupé très GT et non sportif à apprécier à sa juste valeur, décapoté sur des départementales ce qui est très agréable 👍🏼

Bonne voiture. Julien m'a bien aidé à trouver une place de parking tard le soir, il était très serviable. Quartier agréable pour louer une voiture, pas trop fréquenté et facile d'accès. Merci
Super voiture pour un trajet en famille Parking un peu difficile d’accès à avec les travaux.
Turo
Une expérience simple et fluide sur l’application
Pas de file d’attente en agence
Plus de 1600 modèles de voitures
Louez exactement la voiture de votre choix
Livraison flexible (gare, aéroport, adresse de votre choix...)
Voitures partagées par des particuliers et des entrepreneurs
Les véhicules et les hôtes évalués par les invités
Agence de location
Une expérience standard en agence de location
File d’attente à l’agence
Un choix limité de voitures
Choix d’une simple catégorie
Récupération du véhicule en agence
Voitures appartenant à de grandes sociétés
Pas d'évaluation des véhicules