


2021 Active Business
•4,71
(23 voyages)
7 sièges
Diesel
Boîte de vitesses automatique
Début
Fin
Lieu de prise en charge et de retour
Prise en charge à l’endroit où se trouve la voiture
Nous vous enverrons l’adresse complète dès que votre trajet sera réservé.
Lieux de prise en charge
Assurance via Baloise Assurances Luxembourg
Régulateur de vitesse adaptatif
Caméra de recul
Surveillance des angles morts
Avertissement de sortie de voie
Android Auto
Apple CarPlay
Port USB
GPS
Sièges pour enfants
Commodité
Ne perdez plus votre temps en agence
Utilisez l’application pour obtenir des instructions sur la prise en charge et le retour
Ajoutez gratuitement des conducteurs supplémentaires
Délai supplémentaire de 30 minutes pour le retour du véhicule
Il n’est pas nécessaire de prolonger votre voyage sauf si votre retard dépasse les 30 minutes
Ayez l’esprit tranquille
Il n’est pas nécessaire de laver le véhicule, mais gardez-le propre
Assistance routière gratuite 24h/24, 7j/7
Service Clients disponible 24 h/24, 7 j/7
4,71
(21 évaluations)
Commentaires
Patrick •
Super merci
Très bonne expérience

Abderrahim •
Je suis très déçu de cette location et c’est la première fois que ça m’arrive premièrement je réserve cette location à 15h30 et j’étais présent une demi heure avant sur place ma
Surprise le loueur n’était pas présent et c’était un mic mac pour rejoindre le véhicule et il
Devait gérer avec moi à distance chose que je n’aime pas trop malgré tout j’ai accepter parceque le soir même j’avais réserver une maison sur Paris pour moi et madame et les enfants et la grosse déception que la voiture ne démarre pas et je devais récupérer mes enfants à l’école à 16h30 pour qu’on puisse prendre la route directement mais malheureusement la voiture en panne qu’on on loue une voiture on s’assure qu’elle est bien fonctionnel le jour même avant de faire déplacer les clients dans le vide sauf que j’ai du faire les aller et retour dans le vide et rester dans le froid 5heures et oui 5 heures dans le froid et je suis très insatisfait car à cause de tout ce retard ça chambouler toute mon organisation et ma location était annuler car le moment où je devais être dans le logement pour récupérer les clés je suis encore avec le loueur à courir partout chercher une batterie neuve à carter cach et l’accompagner et attendre le dépanneur qui a refuser de la remplacer et j’ai du avancer moi même un billet de 10€ au loueur pour qui la donne à ce monsieur qui remplace la batterie sinon je n’aurai pas ma
Location que j’avais payer déjà au préalable et qui devait me les rembourser à mon retour sauf résultat final je récupère le véhicule très tard la nuit aux alentours de 20h35 plein de Neige dessus j’ai perdu ma
Réservation de 167,90€ car c’était non remboursable et Monsieur dit me rembourser 50& qu’est ce que je vais faire votre geste de 50€ alors que vous me deviez 10€ et à cause de vous je perds 167,90€ ce n’est pas comme ça être commercial et rattraper le coup pour satisfaire les clients sans compter le froid et les
heures rester dehors Je suis très déçu et dégoûter moi et madame je n’ai jamais vécu une tel situation Monsieur pense quand l’argent c’est pas bien le jour que je devais rendre le véhicule et normalement à 20h35 ben j’étais harcelé des 9h du matin en me demandant de ramener la
Voiture avant car il avait pris rdv chez midas pour la révision comme le prochain locataire l’aura nickel mais ce n’est pas mon problème et j’ai dit oui pas de problème après il me rappel pour sortir lui prendre le tableau de bord en photo alors que ja si bien préciser que je dormais et je l’ai même mis appel vidéo comme quoi je dormais avec mes enfants et que cets un dérangement mais il insistait de sortir et c’était vraiment lourd je suis tout de même sorti lui faire la photo pour me dire après non garde le rdv le soir c’était vraiment foutage de guele il n’a pas cesser de l’appelé dans la journée et ce n’est pas normal je suis parti lui mettre 75€ de gasoil et pour lui sois disant ce n’était pas suffisant il
Manquait un peu et on a fait 154kl de plus en
Sachant que je lui ai laver la voiture aspirer nettoyer j’ai même trouver une chaîne et un badge de péage qui ignorait et je l’ai mis au courant et je l’ai laisser dans sa voiture et quand je suis parti lui déposer véhicule je l’ai appelé un trentaine de fois il ne répondais pas sois disant il ne la pas vu et je bloquais la rue pour rentrer au garage et j’étais obliger de refaire le tour 4 fois perte d’énergie et des km et du gasoil et du temps
En sachant que les enfants m’attendais dehors dans le froid rt monsieur s’en fou complètement qu’est ce je vais faire avec ces excuses non sincères galère quand j’ai pris le véhicule et galère quand je rends le véhicule très grosse déception et maintenant on m’impute frais de déplacement pour mettre gasoil tu na pas honte franchement sois correct et honnête je suis un père de famille pas un gamin fais de même et sois pro stp et si tu l’écris que je suis gentil je m’en fou de l’entendre car ce n’est sincère et tu n’étais pas correct avec nous donc revois un peu ce que tu nous fait subir cets juste honteux de honteux je conteste et je demande un geste commerciale correct de tout ce qu’on a pu subir et tout désagrément dans la vie il faut être correct et honnête c’est important
C'est vraiment dommage que vous soyez si désagréable simplement parce que je vous ai adressé une facture a la fin du voyage incluant les kilomètres supplémentaires et les frais de 20% de diesel qui étaient manquants.
Et dire que je vous ai fait un geste commercial de 40€. Je vous ai même proposé de remplacer le véhicule par un autre qui était disponible, mais vous avez préféré attendre celui-ci. Je retiens que votre gentillesse était pour m' amadouer afin de ne pas payer votre facture.
Damien •
Voiture très agréable et prise en main rapide.

Noah •
Véhicule super agréable à conduire , spacieuse super pour un voyage en famille , hôte super gentil et accueillant, je recommande fortement !!!!
Merci à vous,
vous avez également été super sympa et ouvert.
A bientôt
Pricil •
Prise en charge impeccable. Il t’explique tout !! Tjrs dispo
Fumer est strictement interdit
Vous devrez vous acquitter d’une pénalité de 50€ si vous fumez dans un véhicule Turo
Gardez la voiture propre
Vous risquez une pénalité de 50€ en cas de retour d’un véhicule particulièrement sale
Faites le plein
Vous risquez de payer des frais supplémentaires si vous ne faites pas correctement le plein
Pas de tout-terrain
Il se peut que le véhicule soit équipé d’un dispositif destiné à collecter les données de conduite et de localisation. Ces données peuvent être fournies à des tiers à des fins de récupération ou de protection du véhicule.
Prise en charge à l’endroit où se trouve la voiture
Lieux de prise en charge
2021 Active Business
•4,71
(23 voyages)
7 sièges
Diesel
Boîte de vitesses automatique
Régulateur de vitesse adaptatif
Caméra de recul
Surveillance des angles morts
Avertissement de sortie de voie
Android Auto
Apple CarPlay
Port USB
GPS
Sièges pour enfants
Commodité
Ne perdez plus votre temps en agence
Utilisez l’application pour obtenir des instructions sur la prise en charge et le retour
Ajoutez gratuitement des conducteurs supplémentaires
Délai supplémentaire de 30 minutes pour le retour du véhicule
Il n’est pas nécessaire de prolonger votre voyage sauf si votre retard dépasse les 30 minutes
Ayez l’esprit tranquille
Il n’est pas nécessaire de laver le véhicule, mais gardez-le propre
Assistance routière gratuite 24h/24, 7j/7
Service Clients disponible 24 h/24, 7 j/7
4,71
(21 évaluations)
Commentaires
Patrick •
Super merci
Très bonne expérience

Abderrahim •
Je suis très déçu de cette location et c’est la première fois que ça m’arrive premièrement je réserve cette location à 15h30 et j’étais présent une demi heure avant sur place ma
Surprise le loueur n’était pas présent et c’était un mic mac pour rejoindre le véhicule et il
Devait gérer avec moi à distance chose que je n’aime pas trop malgré tout j’ai accepter parceque le soir même j’avais réserver une maison sur Paris pour moi et madame et les enfants et la grosse déception que la voiture ne démarre pas et je devais récupérer mes enfants à l’école à 16h30 pour qu’on puisse prendre la route directement mais malheureusement la voiture en panne qu’on on loue une voiture on s’assure qu’elle est bien fonctionnel le jour même avant de faire déplacer les clients dans le vide sauf que j’ai du faire les aller et retour dans le vide et rester dans le froid 5heures et oui 5 heures dans le froid et je suis très insatisfait car à cause de tout ce retard ça chambouler toute mon organisation et ma location était annuler car le moment où je devais être dans le logement pour récupérer les clés je suis encore avec le loueur à courir partout chercher une batterie neuve à carter cach et l’accompagner et attendre le dépanneur qui a refuser de la remplacer et j’ai du avancer moi même un billet de 10€ au loueur pour qui la donne à ce monsieur qui remplace la batterie sinon je n’aurai pas ma
Location que j’avais payer déjà au préalable et qui devait me les rembourser à mon retour sauf résultat final je récupère le véhicule très tard la nuit aux alentours de 20h35 plein de Neige dessus j’ai perdu ma
Réservation de 167,90€ car c’était non remboursable et Monsieur dit me rembourser 50& qu’est ce que je vais faire votre geste de 50€ alors que vous me deviez 10€ et à cause de vous je perds 167,90€ ce n’est pas comme ça être commercial et rattraper le coup pour satisfaire les clients sans compter le froid et les
heures rester dehors Je suis très déçu et dégoûter moi et madame je n’ai jamais vécu une tel situation Monsieur pense quand l’argent c’est pas bien le jour que je devais rendre le véhicule et normalement à 20h35 ben j’étais harcelé des 9h du matin en me demandant de ramener la
Voiture avant car il avait pris rdv chez midas pour la révision comme le prochain locataire l’aura nickel mais ce n’est pas mon problème et j’ai dit oui pas de problème après il me rappel pour sortir lui prendre le tableau de bord en photo alors que ja si bien préciser que je dormais et je l’ai même mis appel vidéo comme quoi je dormais avec mes enfants et que cets un dérangement mais il insistait de sortir et c’était vraiment lourd je suis tout de même sorti lui faire la photo pour me dire après non garde le rdv le soir c’était vraiment foutage de guele il n’a pas cesser de l’appelé dans la journée et ce n’est pas normal je suis parti lui mettre 75€ de gasoil et pour lui sois disant ce n’était pas suffisant il
Manquait un peu et on a fait 154kl de plus en
Sachant que je lui ai laver la voiture aspirer nettoyer j’ai même trouver une chaîne et un badge de péage qui ignorait et je l’ai mis au courant et je l’ai laisser dans sa voiture et quand je suis parti lui déposer véhicule je l’ai appelé un trentaine de fois il ne répondais pas sois disant il ne la pas vu et je bloquais la rue pour rentrer au garage et j’étais obliger de refaire le tour 4 fois perte d’énergie et des km et du gasoil et du temps
En sachant que les enfants m’attendais dehors dans le froid rt monsieur s’en fou complètement qu’est ce je vais faire avec ces excuses non sincères galère quand j’ai pris le véhicule et galère quand je rends le véhicule très grosse déception et maintenant on m’impute frais de déplacement pour mettre gasoil tu na pas honte franchement sois correct et honnête je suis un père de famille pas un gamin fais de même et sois pro stp et si tu l’écris que je suis gentil je m’en fou de l’entendre car ce n’est sincère et tu n’étais pas correct avec nous donc revois un peu ce que tu nous fait subir cets juste honteux de honteux je conteste et je demande un geste commerciale correct de tout ce qu’on a pu subir et tout désagrément dans la vie il faut être correct et honnête c’est important
C'est vraiment dommage que vous soyez si désagréable simplement parce que je vous ai adressé une facture a la fin du voyage incluant les kilomètres supplémentaires et les frais de 20% de diesel qui étaient manquants.
Et dire que je vous ai fait un geste commercial de 40€. Je vous ai même proposé de remplacer le véhicule par un autre qui était disponible, mais vous avez préféré attendre celui-ci. Je retiens que votre gentillesse était pour m' amadouer afin de ne pas payer votre facture.
Damien •
Voiture très agréable et prise en main rapide.

Noah •
Véhicule super agréable à conduire , spacieuse super pour un voyage en famille , hôte super gentil et accueillant, je recommande fortement !!!!
Merci à vous,
vous avez également été super sympa et ouvert.
A bientôt
Pricil •
Prise en charge impeccable. Il t’explique tout !! Tjrs dispo
Fumer est strictement interdit
Vous devrez vous acquitter d’une pénalité de 50€ si vous fumez dans un véhicule Turo
Gardez la voiture propre
Vous risquez une pénalité de 50€ en cas de retour d’un véhicule particulièrement sale
Faites le plein
Vous risquez de payer des frais supplémentaires si vous ne faites pas correctement le plein
Pas de tout-terrain
Il se peut que le véhicule soit équipé d’un dispositif destiné à collecter les données de conduite et de localisation. Ces données peuvent être fournies à des tiers à des fins de récupération ou de protection du véhicule.
Début
Fin
Lieu de prise en charge et de retour
Prise en charge à l’endroit où se trouve la voiture
Nous vous enverrons l’adresse complète dès que votre trajet sera réservé.
Lieux de prise en charge
Assurance via Baloise Assurances Luxembourg
Envie de comparer les offres ? Découvrez des Peugeot disponibles à proximité pour ces dates
