
Prix par jour moyens pour un voyage de 3 jours

Dacia SANDERO
2017
•4,83
(7)

Citroen C3
2014
•4,86
(8)

Toyota YARIS
2019
•5,0
(9)

Renault TWINGO III
2020
•5,0
(16)

Renault TWINGO III
2021
•5,0
(4)

Peugeot 308
2016
•5,0
(19)

Renault TWINGO III
2015
•5,0
(32)

Citroen DS4
2014
•Nouvelle annonce

Toyota AYGO
2016
•5,0
(12)


Prise en charge simplifiée dans les aéroports
Lors de votre prochain voyage en avion, évitez les files d’attente et la paperasse : récupérez la voiture que vous avez réservée dans des centaines d’aéroports.
Prise en charge et retour pratiques
Évitez le tumulte aux abords des terminaux de l’aéroport en récupérant le véhicule dans l’un de nos parkings ou garages agréés. Vous pourrez ainsi suivre la procédure de prise en charge, charger vos valises et vous installer confortablement dans le véhicule sans être pressé.
Pas d’attente, pas de paperasse
Évitez les files d’attente et la paperasse dans des centaines d’aéroports grâce à l’application qui vous permet de localiser et de récupérer votre voiture, et ainsi de prendre la route sans perdre de temps.
Annulation sans frais
Annulez votre réservation jusqu’à 24 heures avant le début du voyage pour être intégralement remboursé, sauf si vous décidez de bénéficier d’une réduction sur un voyage non remboursable au moment de la réservation. Cette flexibilité permet de faire face aux imprévus en toute sérénité.

Prise en charge dans les aéroports ou à proximité
Nous avions réservé ce véhicule pour aller voir le concert de JUL sur Marseille, il a une bonne tenue de route. Très simple d’utilisation (Ville - Autoroute). La clim est fonctionnelle. Le rapport qualité, prix est excellent. Niveau consommation tout dépend de la façon dont vous conduisez. A la remise du véhicule, R.A.S, nous avions eut par la suite un problème avec les plaquettes de frein qui était usé, nous leurs avons signaler cela, par la suite le couple nous ont proposé de diagnostiquer le problème ensemble, il’s m’ont dit pour notre sécurité et confort de ne pas repartir avec le véhicule, il nous ont proposé une voiture d’une gamme similaire au même prix. Je remercie Mme Anissa et son Mari pour cet confiance, pour l’assistance donc t’il ont fait preuve tout au long de la location, leurs professionnalisme, bravo à eut de s’inquiéter de la satisfaction de leurs clientèle, c’est rare de voir çà de nos jours, grâce à eut mes vacances se sont bien passer. Je recommande fortement tout leurs voiture de location.
Véhicule conforme à la description, Clim fonctionnel, R.A.S simple d’utilisation (Ville - Autoroute), ne consomme rien toutefois tout dépend de la façon de comment vous roulez. Merci à Mme Anissa et son Mari, pour leurs savoir être et savoir vivre, l’accompagnement durant cet location. Grâce à eut mes vacances ont pu se terminer au mieux. Un grand merci à eut, à leurs proximité avec les clients et la satisfaction client prime plus pour eut que le profit. Bravo à eut ! Bonne continuation à eut et que leurs affaires continuent de prospérer !!! Je recommande toutes leurs flotte de véhicules.
Tout fut parfait : on débarque du train et voiture et représentant du propriétaire sont là au parking tout proche. Voiture , très bien. Au retour , 5 jours plus tard , ponctualité et sérieux.

Une petite anecdote sur Loïc ! J’ai loué sa voiture hier à 18h pour aller récupérer une personne à l’aéroport de Aéroport de Montpellier-Méditerranée vers 23h. Entre le débarquement et le retour, je suis rentré chez moi vers 00h30, puis couché seulement vers 2h du matin… avec un réveil prévu à 5h pour rendre la voiture à 7h 😅 ! J’avais tellement peur de louper le réveil que j’ai très mal dormi, je me réveillais sans arrêt pour regarder l’heure. Avec la fatigue, j’ai oublié ma carte pour faire le plein. J’avais un peu de liquide sur moi, mais il manquait encore un petit peu pour compléter le réservoir. Je lui ai proposé de me facturer la différence via l’application, même s’il m’a expliqué que cela m’aurait coûté plus cher. Je m’étais dit que ce n’était pas grave, ça fait partie du jeu, et l’essentiel pour moi était de pouvoir lui rendre la voiture à temps. J’ai donc préféré être honnête et lui expliquer la situation. Il l’a très bien pris, avec le sourire et beaucoup de compréhension. Franchement, une personne humaine, sympa et bienveillante. Ça fait plaisir de croiser des gens comme lui. Merci encore à lui pour sa gentillesse et son arrangement, je recommande sans hésiter 🙌 Merci Loïc, et encore désolé pour ce contretemps ! À très bientôt !🫡

Abdel merci pour votre disponibilité, votre sympathie et d'avoir été arrangeant. La voiture a joué son rôle à la perfection elle nous a permis mes filles et moi de passer un bon week-end en Espagne à Salou (port aventura) la route fut agréables avec tout ce qu'il faut pour un trajet plaisant. C'est avec plaisir que je repasserai par Abdel pour être véhicule dans le coin merci beaucoup
Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre professionnalisme. J’ai trouvé l’hôte vraiment très sympathique, serviable, à l’écoute et toujours disponible par téléphone si besoin. La voiture était impeccable, très propre et avec le plein, ce qui est vraiment appréciable. Je recommande cette location sans hésitation et je compte d’ailleurs relouer la même voiture tellement l’expérience a été parfaite. Encore merci pour votre accueil et votre sérieux !
Très bon service, la voiture était en très bon état et propre et un grand merci pour la flexibilité du loueur qui nous a permis de prendre la voiture à une gare de Montpellier et de la rendre à l'autre gare ce qui nous a bien aidé. Ne pas hésiter à louer chez eux. Un grand merci.

Je vous reconseille fortement très gentil accueillante souriante et en plus elle peux vous arranger sur le lieu du retour véhicule . Je n’hésiterais pas à repasser par elle .

Pratique et arrangeant, récupérer la voiture et la rendre a été très facile. Aucun soucis avec la voiture. Petit moteur, parfait pour la ville, et qui a besoin d'être poussé sur l'autoroute (conso environ 7-9L/100km). Merci, à refaire !
Voiture en très bonne état ce conduit bien j’ai passé une semaines impeccable avec c’était super pratique rien à dire Anissa est très agréable et sympathique elle pense à tout vous dire et expliquer jusqu’au moindre détail pour ceux à qui c’est une première expérience. j’espère à une prochaine fois parce que c’était vraiment top .
La procédure pour récupérer et rendre la voiture est très simple et optimisée grâce à Caroline. La voiture fonctionne parfaitement, est agréable à conduire et était très propre à l'intérieur ! Merci
Très bonne petite voiture propre hôte très gentille lieu de prise en charge parfaite à la sortie de avion je vous recommande et dès que je reviens sur Montpellier je vous recontacte merciiii encore 🙏🏽🥰

Très serviable et agréable. Voiture disponible à l’heure. La voiture roule bien et sans problèmes. Je recommande cette location de bon rapport qualité prix.

Tout a été facile tant pour la prise en charge du véhicule que pour le retour. Tout se fait à distance et Guillaume est très réactif. Communication très facile ! La voiture est sympa et bien équipée ! La prise en charge et le retour directement au parking de la gare est un réel plus. À refaire avec Guillaume lors de notre prochain séjour à Montpellier

Très bon véhicule, livré à l'heure dite et Loïc est très sympa. Un bon voyage avec cette location

Ce fut un plaisir de louer la Ford Fiesta de Marine. Une voiture très propre relativement économique et agréable à conduire sur autoroute. Marine a été très disponible, sympathique et sérieuse dans les échanges, comme lors du processus de réservation. J'ai beaucoup apprécié cette location.
* Prix estimé par jour. Effectuez une recherche pour obtenir le prix actualisé.