
Prix par jour moyens pour un voyage de 3 jours

Skoda FABIA
2023
•5,0
(17)

Renault ZOE
2022
•5,0
(1)

Renault CLIO CAMPUS II
2010
•4,87
(60)

FIAT 500
2009
•5,0
(38)

Renault CLIO IV
2017
•5,0
(15)

Peugeot 508
2016
•4,83
(20)

Citroen C3
2014
•5,0
(14)

Renault MEGANE III
2015
•5,0
(7)

Citroen C4
2014
•5,0
(11)


Véhicule impeccable, conforme à la description et très agréable à conduire. La communication avec jean-philippe a été excellente, il m’a recommandé beaucoup de choses à voir dans la région. La prise en charge et le retour se sont super bien passées. Je recommande cette location et la prochaine fois que je viens Brest, je reprendrais la même voiture! Encore merci pour tout ✌️🚗☀️

Petite voiture légère et maniable parfait pour le dernier week-end de l’année ! Facile à trouver et à restituer L’hôte a été claire dans ces indications et souple pour le lieu de prise en charge et retour Je recommande vivement !
Location 5 ⭐️ Voiture confortable, bien équipée propre et spacieuse Prise en charge et retour de la voiture tres facile et proche de la gare de Brest. Je recommande

Très bonne location. La voiture était agréable à conduire et le propriétaire arrangeant et disponible pour les rdv d'arrivée et de retour. Merci beaucoup !

Très bonne location. Véhicule impeccable et de confiance. Manon est super sympa et agréable. Disponible et professionnel Je recommande fortement. Jpaul
Bonne expérience de location. Le propriétaire est réactif et la location peut se faire à la gare ce qui est un vrai plus. La voiture n’est pas toute jeune mais nous a bien convenu pour notre week-end à Brest !
Location au top ! Jean-Philippe est super arrangeant, de la récupération à la restitution du véhicule. Tout a été fluide ! Nous le recommandons vivement pour voyager l'esprit tranquille. Au plaisir de repasser par vous, lors de notre prochaine escapade en Bretagne.
Super location de voiture ! Le propriétaire est très réactif, disponible et gentil. La voiture est très bien, facile à conduire, fluide et avec une bonne tenue de route. Je recommande
Très bon véhicule consommation plus que correct véhicule très propre. Et loueur très réactif.

La voiture, comme le signalent les autres usagers, est très propre (je le dis pour les maniaques absolus de la propreté), elle roule bien, c'est une petite voiture en très bon état mécanique, nerveuse, les propriétaires tout à fait sympathiques et arrangeants.

Une 1ère location de voiture entre particuliers qui s'est parfaitement déroulée. Ghailan est un loueur très agréable, disponible et réactif. La voiture était parfaite aussi, conforme à l'annonce. Je recommande !

Expérience au top! Clément est très sympa, la voiture agréable à conduire, les conditions d emprunt et de retour simples... Je recommande!😊

Tout est parfait , jean Philippe s’adapte parfaitement à nos besoins dans la mesure du possible. Voiture agréable à conduire, propre. Réactivité impeccable de jean Philippe c’est remarquable.
Petite voiture qui m'a bien rendu service pour les petits trajets que j'avais à faire ! A récupérer à quelques minutes à pied de la gare (prévoir un peu de temps au retour pour trouver une place).

RAS. Pas de difficulté à récuperer la voiture aupres des proprietaires ou la restituer. Voiture conforme a l'annonce lannonce.
La voiture correspondait très bien à mes besoins. Bon accueil de Ghailan.
Très satisfait. Voiture agréable. Procédure de prise en main facile. Excellent contact avec le loueur.
* Prix estimé par jour. Effectuez une recherche pour obtenir le prix actualisé.