
Prix par jour moyens pour un voyage de 3 jours

Renault CLIO IV
2013
•5,0
(74)

Ford FIESTA
2017
•5,0
(10)

Renault CLIO IV
2015
•4,98
(41)

Ford KA
2017
•4,98
(175)

Kia PICANTO
2014
•4,97
(169)

Kia RIO
2014
•5,0
(12)

Renault ZOE
2020
•5,0
(2)

Peugeot 208
2022
•4,98
(62)

Renault CLIO IV SOCIETE
2019
•5,0
(15)


Prise en charge simplifiée dans les aéroports
Lors de votre prochain voyage en avion, évitez les files d’attente et la paperasse : récupérez la voiture que vous avez réservée dans des centaines d’aéroports.
Prise en charge et retour pratiques
Évitez le tumulte aux abords des terminaux de l’aéroport en récupérant le véhicule dans l’un de nos parkings ou garages agréés. Vous pourrez ainsi suivre la procédure de prise en charge, charger vos valises et vous installer confortablement dans le véhicule sans être pressé.
Pas d’attente, pas de paperasse
Évitez les files d’attente et la paperasse dans des centaines d’aéroports grâce à l’application qui vous permet de localiser et de récupérer votre voiture, et ainsi de prendre la route sans perdre de temps.
Annulation sans frais
Annulez votre réservation jusqu’à 24 heures avant le début du voyage pour être intégralement remboursé, sauf si vous décidez de bénéficier d’une réduction sur un voyage non remboursable au moment de la réservation. Cette flexibilité permet de faire face aux imprévus en toute sérénité.

Prise en charge dans les aéroports ou à proximité

Excellente expérience ! La Mercedes Classe A était dans un état impeccable à la réception : très propre et visiblement très bien entretenue. J'ai effectué le long trajet aller-retour d'Annecy à la Bretagne, en plus de beaucoup rouler sur place, et la voiture s'est révélée irréprochable au niveau mécanique. Elle roule parfaitement bien. Un gros point fort également pour l'hôte qui s'est montré très sympa et réactif : la communication a été hyper fluide, et les procédures de prise en charge et de restitution étaient super pratiques. Je recommande sans la moindre hésitation !

Voiture utilisée le temps d'un week-end. Parfait pour rayonner autour d'Annecy. Mathieu était très disponible à chaque étape de la location. Je recommande fortement.
Mathieu et très sérieux dans la location de véhicules véhicule en très bonne état idéal pour un week end Merci et à la prochaine

Réservation de dernière minute et l’hôte est très réactif, échange rapide. La voiture est en très bon état, les instructions de prise en charge et de retour sont très claires.

15 minute walk from train station, but that's because parking in Annecy is tough. Host is very relaxed and reasonably communicative. The car is a little banged up - it's not like a car you'd get at Hertz - but on narrow mountain roads, I consider it a plus not to have to worry about scratches. It already has so many that I doubt anyone would notice another. Car runs smoothly. Reminds me of my 1999 Honda Civic manual transmission. Old school but works well. If all of these things don't deter you, then you've found a great deal on an older car.

Voiture parfaite, très économique. Excellent rapport qualité/prix. Il était facile de récupérer et de rendre la voiture. Fabien a été très à l'écoute et nous a toujours répondu très rapidement. Je le recommande !
Parfait. Super hôte, je recommande. Voiture conforme à la description Je n’hésiterai pas à réserver à nouveau.
Maison BTS , sont des personnes très aimable , gentille et a l'écoute de leur client. Je conseille au personne qui on besoin de louer une voiture, d aller chez eux. Vous pouvez louer leur voiture les yeux fermés sans hésitation. Merci à Maison BTS pour cette location.

Un véhicule qui roule parfaitement bien, très ravi de mon trajet. Ponctuel au rendez-vous.
Retrait et dépôt du véhicule très faciles. Voiture propre, ne consomme pas trop. Échanges avec le propriétaire agréables et courtois.
Tout a était parfait comme toujours, les personnes sont très aimable et gentil. Vous pouvez louer leur voiture les yeux fermés je recommande a tous ces qui ont besoin de louer une voiture d' aller chez Maison BTS.
Voiture propre aucun problème, surpris par la consommation Mathieu, contact facile et très soucieux du bon déroulement de la location Je recommande et je garde précieusement le contact Merci encore
Voiture fonctionnelle. On l'a loué un mois et elle a bien roulé. Les personnes qui se chargent de la location sont très réactives et sympathiques.
Voiture impeccable, facile à conduire et fiable. Un merci spécial á Matthieu qui m’a assisté tout au long du voyage. Jamais plus je ne louerai dans une agence régulière!
Super génial.s' Grand merci Hôte super pro qui m'a rendu grand service pour mon aller retour important. La voiture est super nickel 😎😎😎😎😎 a refaire avec plaisir. Cordialement. Laëtitia
C’etait la première fois que je passais par Turo et ce fut une vraie surprise ! Tout c'est tres bien passé et la voiture était conforme à l'annonce ! Je recommande tant pour la communication que pour la prise en charge, le retour !
* Prix estimé par jour. Effectuez une recherche pour obtenir le prix actualisé.