Thomas Schrameck

par Thomas Schrameck

publié le 8 novembre 2016

Toujours pour vous permettre de recevoir des demandes régulièrement et satisfaire au maximum vos invités, deux outils de gestion de vos prix sont disponibles. On vous explique tout !

[Mise à Jour 05/10/2023] Chose dite, chose faite, voici tout ce que vous devez savoir sur le système de prix : plus simple, nécessaire et sans impact.

Comme vous le savez déjà, lorsque vous inscrivez votre voiture, la catégorie et l’année de mise en circulation permettent à l’algorithme de vous suggérer un tarif recommandé. Vous pouvez toutefois choisir de suivre ou non ce prix recommandé directement sur votre annonce. 

Deux types de réductions

Pour maximiser vos demandes, vous avez la possibilité de mettre en place deux types de réductions automatiques de vos tarifs. 

  • Les tarifs dégressifs sont appliqués lors de réservation de longues durées. Vous êtes en mesure de modifier à votre guise le pourcentage de réduction appliqués sur les voyages de plusieurs jours, semaines ou même mois. 
  • Les réductions de réservations anticipées permettent à vos invités de profiter d’une réduction sur leur voyage du fait de leur réservation précoce. Vous pouvez définir 0, 5 ou 10% de réductions pour les réservations anticipées de 7 jours ou plus.

Quels sont les avantages ?

  • Grâce à ce système, l’interface est simple et facile à gérer pour les hôtes.
  • Avec un prix attractif sur les longues durées, vous louez votre voiture plus longtemps, et gagnerez plus d’argent avec moins de gestion.
  • Les réductions liées aux réservations précoces encouragent l’anticipation des voyages et facilitent votre organisation.
  • Ce système de dégressivité est maintenant disponible sur les apps.

Vous n’avez pas encore téléchargé l’application Turo ?

Télécharger l’app IOS

Télécharger l’app Android 

Nous espérons que cet article vous aura éclairé davantage 😉

À très bientôt
L’équipe Turo

Article précédent : Vous ne savez pas exactement ce que couvre le plan de protection ?
Article suivant: Votre première location Turo en tant qu’invité