Voitures à louer à Montreal, QC

Départ
Jusqu’au

Les meilleures voitures au meilleur prix.

Peu importe votre destination, vous trouverez facilement la voiture parfaite à moindre coût.

Livraison pratique

Gagnez du temps et évitez les tracas grâce à l’option de livraison.

La voiture parfaite

Choisissez exactement la voiture que vous voulez, de la puissante sportive à la robuste berline.

Plus pour votre argent

Louez une meilleure voiture tout en économisant jusqu’à 35 % sur le prix des agences de location.

Voiture à louer à Montreal

Bienvenue à Montréal

Montréal a ce petit je ne sais quoi, un heureux mélange de la nonchalance typique des Français et de la chaleureuse hospitalité des Canadiens, qui la rend tout simplement unique. Dénichez la voiture idéale et explorez les rues et les boulevards de cette ville aussi imperturbable que charmante.

  • La fameuse poutine
  • Ce plat iconique, composé de frites, de sauce et de fromage en grains, est un incontournable. Ne ratez pas l’occasion de manger une poutine chez Patati Patata, Poutineville ou La Banquise, tous près du parc La Fontaine. Vos papilles s’en souviendront!

  • Le quartier Mile-End et Mile-Ex
  • Le Mile-End, récemment sacré « quartier le plus intéressant de la ville » par le magazine Vogue, est une destination aussi artistique et branchée que Brooklyn. On y trouve parmi les plus belles boutiques, les meilleurs restaurants et les plus savoureux bagels en ville (avec mention d’honneur à St-Viateur Bagel et Fairmount Bagel).

  • Marché Jean-Talon
  • Prenez le volant direction la Petite-Italie pour découvrir les petites merveilles du superbe Marché Jean-Talon. Ce marché regorge de produits colorés à longueur d’année, de fromages tous aussi décadents les uns que les autres, de fleurs de saison ainsi que de produits locaux typiquement québécois.

Prise en charge à l’aéroport

Oubliez le comptoir de location

Commencez votre aventure

Rechercher des voitures à Montreal, QC

Car rentals in Montreal, QC

From
Until

Local Montreal favorites

Immeasurably cool and hip to boot, Montreal has a certain je ne sais quoi that blends that effortless French nonchalance with warm, Canadian hospitality. Rent the perfect car to explore the rues and boulevards of this unflappably charming city.

  • Poutine, duh
  • This iconic Montreal staple of french fries, gravy, and cheese curds is unmissable. Try Patati Patata, Poutineville, and La Banquise for a sample of the good stuff, all clustered close by Parc La Fontaine.

  • Mile End & Mile Ex
  • Recently consecrated by Vogue as being “the most interesting area in town”, Mile End is Montreal’s artsy, hipster answer to Brooklyn and boasts some of the best shopping, eating, and bagels (attention: St-Viateur and Fairmount Bagels) in town.

  • Marché Jean-Talon
  • Hop in your rental car and head to Little Italy to check out the gorgeous and lively Marché Jean-Talon. Brimming with colorful produce year-round, you can also find decadent cheeses, seasonal flowers, and regional québecois specialties.

Why Turo?

+ +

Choice

Choose from hundreds of unique cars for every occasion and every budget

+

Value

Rent the car you want - up to 35% less than traditional agencies

+

Accessibility

Book a car from home or on the go, whenever and wherever you want it

Airport pickup available

Skip the rental counter

  • Montreal - Pierre Elliot Trudeau International Airport

  • Search YUL

Start your adventure

Search cars in Montreal, QC