Voitures à louer à Toronto, ON

Départ
Jusqu’au

Voiture à louer à Toronto

Bienvenue à Toronto

Étés chauds, automnes colorés, hivers blancs et printemps luxuriants, Toronto se révèle une destination idéale, peu importe la saison. Dénichez la voiture parfaite et partez à la découverte de la Ville Reine à laquelle Drake rend hommage dans son album The Six.

  • Graffiti Alley
  • Avec son Fashion District, un quartier dédié à la mode, Toronto est incontestablement devenue une ville des plus branchées. Montez en voiture et parcourez ce musée d’art urbain à ciel ouvert avant de prendre l’apéro un coin de rue plus loin, sur Queen Street West.

  • Distillery District
  • Situé à l’est du St Lawrence Market, dans le quartier historique de Toronto, le Distillery District regorge de boutiques tendance, de savoureux restaurants (comme le Carousel Bakery où Anthony Bourdain recommande le fameux sandwich au bacon enrobé de pois) et de chaleureux bars comme le Mill Street Brewery.

  • L’Haut-Da-Cieux de la Tour CN
  • Les amateurs de sensations fortes apprécieront cette balade sur la corniche vertigineuse de la célèbre Tour du CN, à 356 mètres au-dessus de la ville. Les plus tranquilles pourront quant à eux se la couler douce dans la piscine chauffée de l’hôtel Sheraton qui est ouverte toute l’année.

Pourquoi Turo?

+ +

Un grand choix

Choisissez parmi des centaines de voitures uniques pour toutes les occasions et tous les budgets.

+

Des prix intéressants

Louez votre voiture de rêve et économisez jusqu’à 35 % sur le prix des agences de location.

+

Un accès simplifié

Réservez une voiture de la maison ou en déplacement, de partout et en tout temps.

Prise en charge à l’aéroport

Inutile de passer au comptoir de location

Commencez votre aventure

Rechercher des voitures à Toronto, ON

Car rentals in Toronto, ON

From
Until

Car rentals in Toronto

Local Toronto favorites

With warm summers, fiery falls, white winters, and a lush springtime, Toronto is a delightful destination year-round. Rent the perfect car and go explore the six with these recommendations that even Drake would approve.

  • Graffiti Alley
  • Toronto is getting more hip by the second, especially in the formerly gritty, and now quite trendy Fashion District. Rent a car, check out this narrow alley splashed with street art, and then head a block north to Queen Street West for a drink and a snack.

  • The Distillery District
  • Just east of St. Lawrence Market in Old Toronto (where Anthony Bourdain recommends the peameal bacon sandwich from Carousel Bakery), the Distillery Historic District is brimming with cool boutiques, mouthwatering restaurants, and thirst-quenching watering holes (like Mill Street Brewery).

  • CN Tower Edgewalk
  • For the adrenaline junkie, walk the vertiginous heights of the iconic CN Tower, 356 meters (1,186 feet) above the city below. For those more inclined to relaxation than thrills, head over to the nearby Sheraton’s heated pool that’s open year-round.

Why Turo?

+ +

Choice

Choose from hundreds of unique cars for every occasion and every budget

+

Value

Rent the car you want - up to 35% less than traditional agencies

+

Accessibility

Book a car from home or on the go, whenever and wherever you want it

Airport pickup available

Skip the rental counter

Start your adventure

Search cars in Toronto, ON