Turo

par Turo

publié le novembre 3, 2021

English

3 trucs simples pour continuer à faire de bonnes affaires pendant la basse saison

Alors que le temps se rafraîchit, que les enfants retournent à l’école et que les adultes reprennent leur routine après des vacances d’été bien méritées, les activités des hôtes Turo peuvent commencer à ralentir un peu. Ce ralentissement est normal dans l’industrie du voyage, mais il peut prendre certains hôtes Turo au dépourvu, surtout après l’explosion des demandes l’été dernier.

Mais ce n’est pas parce que la haute saison est terminée que les affaires ne peuvent pas continuer à prospérer. Voici trois trucs simples pour garder vos activités fonctionnelles et compétitives pendant les mois plus calmes.

1. Revoyez vos prix

Comme la demande ralentit dans de nombreux marchés au cours des mois d’automne, baisser ses prix est une excellente tactique pour rester compétitif, et potentiellement attirer plus de voyageurs. Réduire vos prix de 20 à 30 % pendant les mois les plus calmes rendra vos annonces attrayantes pour les clients qui voyagent pendant cette période, et vous conserverez alors une rentrée d’argent stable pendant les mois plus tranquilles. 

Vous pouvez même regarder ce que les agences de location de votre région demandent pour des véhicules similaires, à titre de référence. Bien sûr, vous ne voulez pas réduire vos prix de manière excessive. Surveillez plutôt votre rentabilité annuelle en envisageant un prix minimum pour la saison basse, sachant que vos marges de profit pourront augmenter lorsque la saison haute arrivera.

2. Modifiez vos paramètres pour apparaître plus souvent dans les résultats

Ajuster vos paramètres peut vous aider à apparaître plus souvent dans les résultats de recherche, ce qui peut vous permettre d’obtenir plus de réservations. Modifier vos prix, réduire le délai avant une livraison pour attirer les voyageurs de dernière minute, assurer un service de livraison ou offrir des réductions selon la durée ou pour les réservations effectuées longtemps à l’avance sont tous des moyens d’accroître la visibilité de vos annonces et d’apparaître plus souvent dans les résultats de recherche.

3. Faites les travaux d’entretien pour être prêt pour la haute saison

Maintenant que les inspections de sécurité annuelles sont obligatoires pour tous les véhicules partagés sur Turo aux États-Unis et au Canada, les saisons basses sont d’excellentes occasions de faire les travaux de mise au point. Vous pouvez également en profiter pour préparer votre véhicule pour l’hiver. Offrir des véhicules en bon état et prêts pour la route est essentiel pour mener de bonnes affaires sur Turo, alors ne manquez pas ces offres et rabais de nos partenaires de service d’entretien pour des services essentiels et plus encore, offerts exclusivement aux hôtes Turo.

Pensez à l’avenir et préparez-vous pour chaque saison

La demande sur Turo suit généralement les tendances de l’industrie du voyage. Les mois d’été sont de loin les plus actifs dans la plupart des marchés, tandis que les saisons intermédiaires (printemps et automne) connaissent un certain ralentissement et que la période des Fêtes est marquée par une forte hausse de la demande.

Bien sûr, la demande varie d’un marché à l’autre, car certaines destinations sont de véritables paradis hivernaux, alors que d’autres sont moins occupées pendant l’été, car il y fait trop chaud. Vous trouverez ci-dessous quelques modèles saisonniers typiques pour certains marchés canadiens clés.

Jetez un coup d’œil à votre marché local et préparez un plan afin de maximiser la disponibilité de vos voitures, de revoir vos prix et de faire les travaux d’entretien au bon moment.

Chaque marché et chaque hôte Turo est unique. Chacun a des stratégies et des objectifs différents pour créer une entreprise prospère, à l’image de leur style de vie. Chacun doit prendre les décisions stratégiques qui conviennent le mieux à son plan d’affaires, mais ces conseils rapides devraient être pris en considération par tout hôte Turo qui cherche à créer une entreprise solide, éclairée et bien rodée.

Pensez à l’avenir et préparez-vous pour chaque saison

Cette saison, nous avons le plaisir de lancer notre plus grande campagne publicitaire à ce jour. Elle comprend à la fois des publicités télévisées et de l’affichage extérieur, afin de capitaliser sur la visibilité sensationnelle dont les hôtes Turo ont bénéficié l’été dernier après que le « carpocalypse » a paralysé les agences de location traditionnelles, tout en célébrant les expériences extraordinaires, incomparables, voire même magiques, que les hôtes Turo comme vous offrent aux voyageurs. Ne manquez pas nos nouvelles publicités à la télévision nationale et sur de nombreux services de streaming comme Hulu!

Tags:
Article précédent : Cinq astuces pour offrir une expérience de voyage cinq étoiles
Article suivant : Les meilleurs centres de skis et activités d’hiver en Alberta