Neya Abdi

par Neya Abdi

publié le juin 23, 2021

Dans le monde de l’autopartage, les Extras sont comme le crémage sur le gâteau ou la cerise sur le sundae. Ce sont des services ou des commodités supplémentaires que vous pouvez proposer aux voyageurs. Adaptez-les en fonction de l’endroit où vous partagez votre voiture ou de votre style en tant qu’hôte. 

Parlons d’abord des avantages que les Extras ont pour vous. Sachez que 90 % du prix des Extras vous revient, ce qui vous donne la possibilité d’augmenter votre revenu moyen par voyage. Ils vous permettent aussi de vous démarquer des autres hôtes lorsque vous proposez une voiture semblable à un prix presque identique. Votre annonce sera sans doute plus attrayante si vous offrez le nettoyage à la fin du voyage ou l’option de faire un aller simple.

Gardez en tête que les Extras existent pour rendre les déplacements des voyageurs plus agréables. Si vous leur simplifiez la vie, vous augmentez également la probabilité qu’ils réservent votre véhicule à nouveau et qu’ils deviennent des clients réguliers. Vous avez tout à gagner.

Voici donc quelques conseils pour offrir vos premiers Extras ou en ajouter de nouveaux à votre annonce. 

Quels sont les Extras les plus populaires? 

Quand vous inscrivez votre voiture sur Turo, vous offrez automatiquement deux Extras par défaut : le plein d’essence prépayé et le nettoyage à la fin du voyage. Les voyageurs adorent ces deux services et nous vous recommandons de les garder. Vous n’avez pas envie de proposer ceux-là? Pas de problème. Vous pouvez facilement modifier le prix des Extras, les supprimer ou les remplacer par d’autres. 

Voyez tous les Extras que Zubin offre avec sa BMW Série 3. Les voyageurs peuvent les choisir au moment de procéder au paiement :

  • Kilométrage illimité
  • Aller simple
  • Siège d’auto pour enfant
  • Frais pour animaux de compagnie
  • Plein d’essence prépayé
  • Nettoyage à la fin du voyage
This All-Star Host offers a wide range of Extras with his BMW 3 Series

Soyez créatifs avec vos Extras

Si vous croyez que les Extras se limitent au plein d’essence, au nettoyage et au kilométrage, détrompez-vous. Vous pouvez en offrir beaucoup d’autres qui simplifieront la vie des voyageurs.

En proposant des Extras, les hôtes montrent qu’ils tiennent à offrir des expériences exceptionnelles aux voyageurs. Vous avez une idée qui ne se trouve pas dans la liste? Soumettez-la directement à Turo à partir de la section des Extras de votre annonce. 

This hosts want to make it clear that they’re not just offering a regular point-and-shoot camera — they’re offering specialized equipment like a GoPro. 

Certains hôtes proposent des groupes d’Extras aux voyageurs. Ces ensembles sont conçus pour un type d’expérience en particulier et sont souvent compatibles avec le véhicule offert. N’hésitez pas à proposer des ensembles d’Extras uniques pour simplifier la vie des voyageurs. Vous les inciterez à revenir et à réserver votre voiture de nouveau. 


Inscription sur le Web

Inscrivez votre voiture à partir de votre navigateur — assurez-vous d’avoir les renseignements sur votre véhicule à portée de main.

Créer votre annonce

Inscription avec l’appli

Téléchargez l’appli Turo et inscrivez votre voiture à partir de votre téléphone — où que vous soyez, quand vous le voulez.

Télécharger l’application
Tags:
Article précédent : Exploitez-vous le plein potentiel de votre annonce?
Article suivant : Pour ce mécanicien, Turo fait partie de son plan de retraite