Stellan Knaus

par Stellan Knaus

publié le novembre 29, 2022

Célébrons la communauté Turo d’un océan à l’autre

Après deux ans à l’arrêt, les événements en présentiel de Turo ont fait leur retour avec les fêtes communautaires de cette année! Nous avons invité les hôtes et voyageurs les plus prolifiques de chaque ville pour célébrer leur communauté locale de pionniers de l’autopartage. C’était incroyable de retrouver tout le monde après si longtemps.

Les moments forts de chaque événement comprenaient une présentation des tendances commerciales, la célébration des hôtes avec des mentions spéciales, des cadeaux exclusifs et, bien sûr, de la bouffe et des breuvages gratuits! Les hôtes ont rencontré l’équipe Turo dans des kiosques engageants et ont obtenu les dernières informations sur le service à la clientèle, les réclamations, les relations publiques et les belles histoires de réussite de plusieurs hôtes. Les membres de la communauté ont pris des portraits gratuits pour améliorer leur profil Turo et se sont entretenus avec notre partenaire, CrashBay, afin de traiter leur voiture aux petits oignons.

La température monte à Toronto

Nous avons donné le coup d’envoi des fêtes communautaires cet été dans le quartier Leaside de Toronto, en invitant la communauté Turo à descendre la Don Valley Parkway et à nous joindre au RCLUB, un entrepôt pour les amateurs de voitures. Une impressionnante série de véhicules nous y attendait et les moteurs ont rugi de toute part. Les participants se sont livrés à une compétition amicale en s’affrontant dans les simulateurs de course du RCLUB et ont combattu la chaleur avec de succulents sandwichs à la crème glacée.

De plus, nos hôtes nous ont présenté leurs superbes voitures, dont la Chevrolet Camaro 2021 de Joe C. et la Jaguar F-TYPE 2016 d’Eric B. Dans le cadre de notre table ronde intitulée « Créer des expériences 5 étoiles », les hôtes Michelle B. et Victor I. ainsi que le voyageur Thanusan W. ont partagé avec la communauté des stratégies pour obtenir une évaluation parfaite.

Profiter du bon temps à Vancouver

En septembre, nous avons mis le cap vers le Pacifique pour notre fête communautaire de Vancouver pour profiter de l’ambiance de la côte ouest, avec de superbes vues depuis le Riverway Clubhouse de Burnaby. Nos hôtes ont volé la vedette avec une exposition étonnante de voitures exotiques et de luxe, notamment dont la Porsche 718 2019 de Daniel D., la Ford Mustang 2021 de Zhen Y., la Chevrolet Corvette 2016 de Ty K. et l’Aston Martin V8 Vantage 2016 d’Oakley C. La communauté a célébré des étapes importantes comme les gains records des hôtes… et a englouti d’innombrables cupcakes!

Souligner les grandes victoires à Calgary

Quand le mois d’octobre est arrivé, nous avons invité notre communauté de Calgary au Hemingway Room, avec le quartier historique d’Inglewood d’un côté, et le terrain du Stampede de l’autre! Stationnées à l’extérieur, la Corvette 2021 de Lanny B. et la Tesla Model S 2022 de Shawn G. accueillaient la communauté avec classe.

Les participants ont testé leurs connaissances sur Turo et les voitures, avec une partie captivante de jeu-questionnaire. Ils ont aussi contribué au mur des commentaires de la communauté, en partageant leurs pensées et leurs réussites personnelles. Au cours de la présentation, Haitao W., l’hôte ayant le plus de véhicules sur Turo à Calgary, nous a fait part de son histoire inspirante. 

Franchir la ligne d’arrivée à Montréal

Enfin, les événements de cette année se sont terminés par la fête communautaire de Montréal au Dock619 de Longueuil. L’énergie de la Rive-Sud était gonflée à bloc, et les hôtes ont présenté une série épatante de véhicules, comme la Toyota 86 de Philippe D., la Toyota Supra de Zitao Z. et la Ford Mustang de Maxime M.

Le simulateur de course en RV et le défi quizz ont fait monter l’excitation d’un cran et ont fait rire tout le monde pendant la soirée. Pour le dessert, les participants ont particulièrement apprécié la station de grillage de guimauve. Nous avons également découvert le parcours exceptionnel de Philipp B., un véritable vétéran parmi les hôtes de la région.

Un grand merci à tous ceux et celles qui sont venus à ces événements attendus depuis si longtemps! C’était un grand plaisir de vous retrouver, de rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout de voir les hôtes et les voyageurs se rapprocher en tant que communauté et partager des idées précieuses. Nous sommes impatients de vous revoir tous et toutes l’année prochaine!


Inscription sur le Web

Inscrivez votre voiture à partir de votre navigateur — assurez-vous d’avoir les renseignements sur votre véhicule à portée de main.

Créer votre annonce

Inscription avec l’appli

Téléchargez l’appli Turo et inscrivez votre voiture à partir de votre téléphone — où que vous soyez, quand vous le voulez.

Télécharger l’application
Tags:
Article précédent : Les incontournables – 25 choses à faire et à voir au Canada
Article suivant : Comment réduire le coût de possession de sa voiture?