by

posted on octobre 16, 2020

Des soirées communautaires réinventées

À la fin de l’été, nous avons l’habitude d’organiser des soirées communautaires où les hôtes peuvent se rencontrer et discuter. Mais rien ne se passe comme prévu cette année et nous avons dû sortir des sentiers battus. 

Nos Hôtes vedettes méritaient de se détendre et de se divertir après un début d’année mouvementé. C’est pourquoi nous leur avons offert des billets pour assister à divers événements locaux. Ces événements respectaient les consignes de distanciation, bien entendu.

Dans la région de Toronto, nos Hôtes vedettes avaient le choix entre trois événements. Certains hôtes ont visité l’exposition multimédia Van Gogh’s by Car dans le confort de leur voiture, une expérience immersive consacrée à l’œuvre du célèbre peintre. 

Ils pouvaient également se rendre en famille au Zoo de Toronto. Plusieurs hôtes ont obtenu des billets pour le Scenic Safari afin d’observer les animaux à partir de leur véhicule. Les autres ont opté pour la marche de nuit Terra Lumina, qui transporte les visiteurs dans un futur où les humains vivent en harmonie avec la nature. 

Nous avons invité nos Hôtes vedettes de Montréal au ciné-parc Royalmount. Ils ont pu voir un bon film en compagnie d’autres Montréalais, pour faire changement du salon ou du sous-sol, tout en respectant les consignes de distanciation. 

Turo a fait son entrée dans le marché de Vancouver il y a quelques mois et nous avons célébré cet événement en offrant des billets à tous les hôtes. Certains hôtes ont pu manger du popcorn au ciné-parc Twillight et d’autres ont pu vivre une expérience fascinante en circulant dans les Infinity Rooms de la galerie Moon & Back, la première du genre dans la région.

Nous tenons à remercier nos Hôtes vedettes, qui continuent d’offrir un service de haute qualité dans des circonstances exceptionnelles. 

Pourquoi? 

Parce que vous êtes optimistes, résilients et passionnés.

La pandémie a grandement perturbé l’économie et les hôtes de Turo n’ont pas été épargnés. Malgré tout, et en quelques semaines, notre communauté s’est relevé les manches et s’est adaptée en adhérant aux nouvelles normes sur le nettoyage et la désinfection des véhicules. Les touristes sont subitement restés à la maison, mais d’autres besoins devaient être comblés. Les voitures de nos hôtes ont permis aux travailleurs essentiels de se rendre au travail. Ils ont également aidé les plus vulnérables à faire des provisions au supermarché. Ce ne sont que quelques exemples.  

Nous organiserons des soirées communautaires dès que les conditions le permettront. Espérons que ce sera pour bientôt.